DARK ANGEL L'ALLAINCE Index du Forum

DARK ANGEL L'ALLAINCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion sur le fonctionnement de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK ANGEL L'ALLAINCE Index du Forum -> DARK ANGEL L'ALLAINCE -> Lien WOODWAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous acceptez les candidatures ?
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Skywalker
Guerriers
Guerriers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Il faut qu'on parle du fonctionnement de l'alliance et particulièrement de l'acceptation des candidatures, ceux qui sont pour ou contre l'autorisation des candidatures...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbat0rix
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

M'as réponse est non pour l'instant

Il faut d'abord construire de bonne bases dans l'alliances après on pourra envisager un recrutement !

piapia
Rôdeurs
Rôdeurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

moi jpense qu'il faut les acceptées, regardez les autres alliances elles ont toutes environ une moyenne de 2200 pts sauf que elles, elles ont une quarentaine de joueurs ... meme si ya des joueur qui n'ont que 1000 pts qui viennent dans l'alliance, c'est quand meme ca ... On va pas avancés bien vite a 20 ...

Visiter le site web du posteur
Galbat0rix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Bon il faurdrait que les autres votes sur ce sondage apprès je verrai avec les admin

je vais envoyer un message à tous le monde pour qu'il y participe.

piapia
Rôdeurs
Rôdeurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

dsl du roman ... lol

Visiter le site web du posteur
Galbat0rix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Ces pas grave !

Je vais attendre jusqu'a demain avant de pendre une descision avec les admins 
tous deépendra du résultat il faut absolument que les autres membres y participe !

azerty666
Nécromanciens
Nécromanciens

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

perso je suis du meme avis que piapia elle a meme parlé pour moi...meme si on a des joueurs de 1000 points ctjrs ca et ils progressent vite mais je reproche a bocoup de jouer actif sur le jeu de pa venir sur le forum y a que nous trois pour le moment qui parlons bocoup

clement49i
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Bonsoir a tous, personnellement je pense quee le choix de la réponse n'est pas que "oui" ou "non" car il faut d'abord étudier le cas avant d'accepter ou non une candidature, donc je crois que t'as question est plutôt : ré-ouvrons nous les candidatures ou pas ? ce serait plus clair.
après je suis complètement d'accord pour les ouvrir et d'accepter des joueurs actifs.. mais cependant je ne vois pas se que Galbatorix tu veux dire par "il faut faire une base solide avant de recruter" car c'est une chose quotidienne de faire sa base et en attendant que nous soyons tous avec une base rempli au maximum, un laboratoire de magie niveau 15 etc... les candidatures qui voudront venir partirons vers une alliance qui accepte directement ! donc je trouve que cet argument n'est pas un bon pour fermé les candidatures car si vous voulez augmenté le niveau (points) de l'alliance il faut des nouveaux membres actifs et aprés puissant car l'un va aprés l'autre (si il est actifs alors aprés il sera puissant) c'est logique !! puis c'est en les accompagnant tout les jours qu'ils auront une base puissant et complète !

Clement

Galbat0rix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Je croyais qu'on en avais parler clément sur le point base Solide que ces pas les base que vous construiser quand je dit base on peut le remplacer par fondation pour mieu avancer dans l'alliance( tu as confondu j'èspère que j'ai été plus clair cette foi si ^^) ces pour que tous le monde suive le rhytme et qu'il puisse s'investir dans l'allaince je croyais que j'avais été clair mes de toutes façons j'ai changer d'avis.

Skywalker
Guerriers
Guerriers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

petit retourment e situation amusant ^^

MSN
Galbat0rix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Ouai lol

j'ai murment réfléchi et je pense qu'ont peu réouvrir les candidature !

Mes il faudrait trouver des personne motiver

clement49i
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

ah okai excuse moi galbatorix !!

Galbat0rix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Ce n'est pas du tout grave sa m'apprendra à mieu m'exprimer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Discussion sur le fonctionnement de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK ANGEL L'ALLAINCE Index du Forum -> DARK ANGEL L'ALLAINCE -> Lien WOODWAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange